OUTIL DE RÉSERVATION

Pour une reprise d’activité sereine pour tous, nous avons mis en place ce dispositif de prise de rendez-vous obligatoire.
Cela concerne les besoins en réparation simple (câbles, gaines, vitesses, freins, patins … ) , pour s’inscrire, il suffit de cliquer sur le jour et ensuite le créneau horaire de votre convenance, l’adhésion à l’association se fera sur place si vous n’êtes pas déjà adhérent.

IMPORTANT :

Pour les rendez-vous de 16h30 et 14h30 arrivez 15 minutes avant  pour pouvoir profiter 1h30 d’atelier complète et finir à l’heure afin de laisser la place pour les personnes du créneau suivant.

Au delà de 10 minutes de retard le poste de travail sera attribué à une autre personne.

le LIEU c’est ici : 1 Boulevard Henri Barbusse 93100 Montreuil

Si vous voulez juste passer adhérer ou acheter des pièces ce n’est pas nécessaire de réserver. Il suffit de vous présenter à l’atelier et d’attendre que l’on vienne à votre rencontre afin de ne pas encombrer les espaces de circulations, merci.

Nous arrêtons le système de réservation au 18 juillet, les réservations déjà prisent au delà restent valables. Si la situation sanitaire se dégradait ultérieurement et nous obligeait à revenir à des contraintes fortes d’occupation de l’espace nous relancerons bien entendu ce système.

Néanmoins les gestes barrières désormais classiques : port du masque, lavage et ou désinfection des mains, vigilance sur la distance entre personnes … sont maintenus jusqu’à nouvel ordre pour accéder à tous nos ateliers.

 

OHCYCLO est une association de Montreuil qui promeut et facilite l’usage du vélo par tous et pour tous.
Son atelier participatif est ouvert aux cyclistes et futur-e-s cyclistes, débutants-es ou confirmés-es, qui souhaitent apprendre et transmettre la mécanique vélo.
Pour une cotisation annuelle de 20 euros individuel-le ou 35 euros pour une famille, vous devenez adhérent-e et vous avez accès aux outils, aux conseils techniques des bénévoles et des salariés-e ainsi qu’à des pièces d’occasion et neuves à prix doux.
Vous apprenez ainsi à devenir “vélonome” tout en participant à une aventure humaine sociale et solidaire dans laquelle “l’humain est au centre et le vélo à ses côtés.”