Bonjour à tous, on est fier de vous annoncer la création de notre premier emploi.
Notre premier Animateur d'Atelier Vélo salarié par l'association s'appelle Stephan.
Tous ceux qui sont passés sur nos OHCYCLOMOBILES le connaisse, au moins de vue, cela fait deux ans qu'il est de toutes les OHCYCLOMOBILES.

Grâce à cette prise de poste nous pouvons vous proposer depuis début octobre deux ateliers mobiles hebdomadaire. Cela représente pour nous la réalisation d'un objectif essentiel et nous espérons vivement que celui-ci ouvrira la voie à beaucoup d'autres dans l'avenir.
D'autres emplois indispensable pour développer, mieux encore et plus nombreuses, nos actions au sein de la Ville de Montreuil.

Les OHCYCLOMOBILES sont "Projet Lauréat de l'Appel à initiative pour une Ville Durable" cette année pour la ville de Montreuil, dispositif de l'Agenda 21.
Celle-ci marqueront tout de même une trêve hivernale au mois de décembre avant d'être accueillies à la Maison de Quartier Lounès Matoub en Janvier, les samedis, place de la République.

Profitez des dernières OHCYCLOMOBILES de 2014 les mercredis 14h-17h et les samedis 11h - 14h, c'est ICI.

OHCYCLO toujours là pour récupérer et réemployer les épaves de vélo qui vous encombrent, peut-être pas vous mais vos voisins, alors merci de faire suivre l'information.
La récolte continue et le stock se constitue. Dès l'ouverture d'un local, nous aurons tous de quoi faire de beaux "apéros démontage", pour ensuite pouvoir puiser dedans en pièces détachées.

MECANOHCYCLO Bilan : Les ateliers "Parents/enfants", en partenariat avec la Maison de Quartier-Centre Social Grand Air, se sont terminés en octobre.
Ce fut pour nous cinq mois de bonheur. Nous en profitons pour remercier le personnel qui nous a accueilli et dire notre satisfaction d'avoir mené cette action et d'avoir pu lire dans le regard des nombreux enfants passés la réussite souriante de ce projet.
Nous réfléchissons dès à présent aux possibilités de nous renouveler sur ce type de projet, tout en maintenant cette présence animé autour du vélo.

Un grand merci aux bénévoles qui nous rejoignent de plus en plus nombreux : ils sont la force de ce projet solidaire et coopératif à Montreuil.
Une confirmation supplémentaire d'un projet nécessaire.