OHCYCLO lutte contre le vol des vélos

L’association réalise le marquage BICYCODE®, en partenariat avec la Ville de Montreuil et la FUB. L’ opération se constitue d’une gravure d’un numéro unique sur le cadre de votre vélo et l’enregistrement sur une base de données nationale, consultable par les forces de police quand celui est retrouvé.

BICYCODEA4V2

Vous venez avec votre vélo et son titre de propriété (facture d’achat) et/ou à défaut votre pièce d’identité, une somme de 8 euros si vous êtes déjà adhérent de l’association ou de 10 euros si vous ne l’êtes pas. Nous enregistrons vos coordonnées dans un registre consultable sur demande par les forces de l’ordre. Et nous vous remettons un passeport ainsi qu’un code personnel.

Une fois le vélo marqué et votre passeport en main c’est à vous de jouer ! Rendez-vous donc sur www.bicycode.org pour enregistrer votre vélo. Il vous faudra conserver soigneusement votre passeport, c’est la carte grise de votre bicyclette ! Pour plus d’informations, rendez vous donc ICI.

Chez OHCYCLO, le marquage peut s’ effectuer sur les horaires d’ouverture de l’atelier les mercredis, jeudis de 17h à 20h, les vendredis de 15h à 20h et les samedis de 14h à 18h au 4 rue Garibaldi à Montreuil.

 

marquage_num_ok_FUB_13