LES CANDIDATS VOUS REPONDENT

Choses promises ….!

Enfin, les voici les réponses des candidats aux prochaines élections municipales.
Rappel des faits: nous nous étions posés la question, comme beaucoup d’autres atelier vélo en France, de l’interpellation des politiques au sujet des problématiques qui nous préoccupent, à l’approche de cette échéance importante. Le sujet des mobilités actives paraissait peu approfondi ou faire défaut. En revanche nous le pensons, au carrefour de l’environnemental et de l’économique, fondamental pour la qualité de vie en milieu urbain.
Donc, en s’inspirant du travail déjà fait par certain, nous avons commencé par établir un questionnaire/sondage sur les pratiques du vélo à Montreuil, ensuite nous en avons produit un dossier d’analyse qui contenait des orientations (disponible sur notre site). Ce dossier fut envoyé aux candidats accompagné d’un questionnaire de façon à connaître et faire connaitre leurs ambitions sur le sujet.
La liste d’EELV – Ensemble pour Montreuil ne nous a toujours pas répondu. Nous publions ici en toute neutralité toutes les réponses reçues, telles qu’elles nous furent transmises et laissons à votre appréciation et à votre intelligence le soin de juger de la pertinence et de la qualité de celles-ci.

Elire Montreuil —– Liste d’union de la droite et du centre Lutte Ouvrière-Faire entendre le camp des travailleurs Ma ville, j’y crois!Montreuil Anticapitaliste et SolidaireMontreuil Avenir — Montreuil en Mouvement